Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
14 août 2008

nous voici a varanasi!

coucou la compagnie!

apres le temps doux des montagnes nous voici dan la moiteur de benares...on est arrive dans la nuit du 12 au 13 apres 45h de trajet...bus pendant 24h...et puis apres on a jouer les riches et on a pris le train en premiere classe avec clim couchette...la totale, car on en pouvait plus! a jari perjer a continuer de prendre des contacts pour son projet, le chef du village nous a aider a trouver un terrain appartenant a une famille, mais ils ont l'air de mal avoir compris le projet, et l'air de penser qu'on peut se faire beaucoup de tunes avec...et demande 100 euros de loyer par mois...beaucoup trop...on a garder contact, c'est peut etre renegociable avec le mari qui est a l armee pour l'instant..et le chef repere d'autres terrains pour nous...la suite dans un mois par telephone...
Ici a varanasi le temps est lourd, il pleut par intermittance, c'est la mousson, mais on a assez de temps sec pour se ballader!hier soir c'etait quand meme hallucinant!sur la rue principale l'eau est montee en 30min, et on avait de l'eau jusqu'au genoux!!!c'etait folclo ...on se sera trempe sans le vouloir dans l'eau sacree et pollue du gange...une demi heure apres c'etait reparti...autrement on vadrouille, on est aussi paase voir le prf de tabal de perje et du coup bah...on s'y est mis tous les 2!et je galere un peu normal..nana gue gue...

voila les news...il nous reste un peu plus de 10jours en inde, donc c'est peut etre les dernieres news que vous aurez, on en profite un max .
bisous bisous.........
claire se serai super genial si tu venais habiter a nantes l'annee prochaine!!!ca frait trop plaisir!

bisous bisous a tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bijour vous deux! C'est qu'c'est bien reparti dite-moi! ça m'a fait vraiment plaisir d'être parti vous voir à Nantes juste avant qu'vous décolliez à 5000 lieux! <br /> A propos du festoche (4 Oct), je sais pas Marie si ça vaut l'coup d'exposer tes toiles. Il vaut mieux l'faire dans un cadre plus posé et pour une durée plus longue je pense. Et en plus ça risque d'être galère à les trinballer à moins que tu viennes dans Ch'Nord, dans mon futur appart... ?<br /> J'pense à vous! Julien
M
PS : Marine, je n'arrive pas à choper ton adresse e-mail. Tu peux me la transmettre (nicoemi@neuf.fr) et oui sans problème, je peux t'envoyer le texte du PACS. (très simple tu verras). <br /> A très vite. <br /> Mimie
M
que vous aviez sous-loué votre appart au Dalaï Lama ! On serait venu faire une petite bouffe avec lui ! Bon avec du retard, Mama je te souhaite une très bonne fête (mieux vaut tard que jamais). Sympa l'Inde et ses inondations, mais vous savez, chez nous il pleut pas mal aussi ! (été pourri comme d'hab). Enfin, on enchaîne quand-même les barbecs, ça prolonge les vacances ! On arrive de chez les parents, il y avait Baba et Michel, on est tous invité chez les ch'tits le 6 juin 2009 pour le mariage de Mathieu ! Cool. Sinon tout va bien, Enzo rejette les petits pots depuis quelques jours, alors il faut cuisiner pour "Mossieur" et je vous le garantie, c'est pas du gâteau (c'est quand je veux !). Vous verrez, il a beaucoup changer. Bon c'est bien vous en profitez, vous avez plein de projets, mais vous nous manquez quand-même beaucoup alors, vivement votre retour. <br /> En attendant, mille gros bisous et à très vite. <br /> Nous
L
BONNE FETE MARRRIIIEEEE!!! youpi!!!<br /> Super d'avoir de vos news. Alors tu te mets aux tablas toi aussi? :) chouette.Niveau mlusique vous ne manquez rien ici, les tubes de l'été sans le soleil, c'est encore plus naze...Perjer, comme dis Maman, persévère ce n'est qu'un début! :) Profitez de vos derniers jours là-bas, et mettez vous aux échasses pour l'eau hihi.Je pense fort fort à vous.Surtout quand je mange mon fromage avec une bonne tartine de pain de campagne et mon verre de vin rouge:) 'faut bien vous appâter un peu...bisous bisous!
M
Savez-vous qu'il sera à Nantes le 20 aoôut ??<br /> incroyable n'est ce pas ...<br /> peut-être cherche-t-il à vous rencontrer ??<br /> pas de chance pour lui ou pour vous ???<br /> <br /> bisous
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité