VOYAGE EN INDE...
29 mars 2006

aux alentours de darjeeling....

un beau photinia fraseri x red robin enfins les montagnes et le troisieme sommet le plus haut au monde....kachenzongo..... porteur de darjeeling sur un chemin plus que raide.... sur la route du monastere... pour l instant pas de monastere mais un super...
30 mars 2006

en quittant darjeeling

en quittant darjeeling on peu voir l himalaya... et c est reparti pour h de jeep a flan de montagne avec un conducteur completement fou qui double dans les lassets (il doit se sentir prioritaire parce que c est lui qui claxone le plus fort...) en contre-bas...

le monastere tout en haut de la montagne !!!

a mon arrivee a gantcok je retrouve par hazard lucie et constence qui doivent partir au temple d enchei gumpa dans l apres midi je part donc avec elles les jeunes moines sont en cours c est marrant ils on de 6 a 15 ans environ et son reparti dans deux...
6 avril 2006

photos.....en vrac dans les montagnes.....

voila shay et dans le fond on voit rien mais c des bambou geants... une espece d horchidee que le proprio de la pepignere que l on visitai a cree... il est pote avec le proprio de notre hotel a gantcok donc on a eu une visite juste pour shay et moi qui...
11 mai 2006

vue des ghates depuis le gange a la nuit

vue des ghates depuis le gange a la nuit tombante... le ghate principal ou a lieu tout les soirs le pujat priere en homage au gange et donc a son createur shiva... tom joanna et moi au leve de soleil sur les ghates (apres une nuit blanche on c est fait...

voila les photos de katmandou ici c est un temple boudiste entoure de stupa .... porte du monastere sur la meme place que le temple......... architecture nepalaise..... a l interieur du quartier de ......pffff je sais plus.... le monkee temple de ktm...
22 mars 2006

mon ancienne salle de bain......on s y fait et

mon ancienne salle de bain......on s y fait et puis parrait que c est casiment ce qu on trouve de mieux dans le coin et pour se pris (70 roupies soit environ 1euro 20 la nuit) la vue de la salle de bain pas mal aussi.......mon nouvel hotel est plus fraichement...
26 mars 2006

un tour d horizon de darjeeling...

voila 4 heures a l arriere de cette jeep avec les sac sur le toi plutot marran mais long..... petit paysage en montant vers darjeeling... sa donne un bonne apercut sa devrai etre terrible en haut a 2100/2300m d altitude... pres de notre hotel dans une...
29 mars 2006

le temple....

l interrieur du temple (lexterrieur c est glisse la haut pres du photinia).... les murs et les plafont son hornes de scenes religieuses.... la sale principale au rdc... dans la sale du fond a gauche on a pu assister a la priere d un moine qui a pris sont...
12 avril 2006

la boudha de bodhgaya...

coucou tout le monde!!! voici pour le moment le plus grand boudha de bodgaya .... d une hauteur assez grande avec une largeur bien proportionee par rapport a la hauteur on peut y faire le tour et voir les dicciples de boudha en statue tout autour........
4 juin 2006

ba enfin rishikesh .....

un baba de rishikesh lui ne parlit pas anglais donc c etai pas evident pour ce comprendre.... le pont de laxman jula au dessus du gange qui n etait dejas plus tres propre....a gauche un temples et derriere ce temple notre ashram..... la puja dans la partie...
11 juin 2006

sur la route du magique tree avec les babas

sur la route du magique tree avec les babas gabriel, sylvia et lucie.... Padam nath ouvre la route de l aventure.... et voila le magique tree.....bon je vous comprend il resemble pas a grand chose mais bon il etait tellement important pour les babas que...
12 juin 2006

petite escursion en foret....

apres avoir parcourut kelke kilometres sur la route on rentre avec Sylvia et Lucie dans la foret on y croise quelques abres bizards.....on se perd un peut....on a chaud...mais on devrai avoir une belle recompense au bout du chemin............. alors j...
13 juin 2006

de puri a kornak en passant par .......la lorraine.....

l arrierre dune entre kornak et puri .......c est mes pied j avais oublier un truc dans le scooter....hihih le c able d accelerateur a peter et on a du s arretter chez le garagiste....le garrage c est la cabane au fond en 20 minute c etait repare....ki...
15 juin 2006

toujour a puri......

toujours sur la route en rentrant de kornak une terrmitiere mais ...balaise..... le temple de puri dont j ai oublie le nom....vue du toi de la vieille bibliotheque ......ou il y avait plein de singes.... le gars nous a donner un baton au cas ou et non...
23 juin 2006

petit village perdu dans la campagne de puri...

petit village perdu dans la campagne de puri... on traverse le village une premiere fois et personne nose se motrer et nous regarde de derriere ses fenetres...impression etrange de derranger et de ne pas etre bien vue....mais au retour luci sort l apareil...

je recommence apres la coupure de courant..... donc le troisieme jour on repart apres les 2 h de marche pour 4h30 de plus et le quatrieme jour pour 5h30 de marche..... on y voit le mem genre de paysage on dit aurevoir aux montagnes qui nous on accompagner...

youpi!!!! marie est a delhi...(youpi dit aussi marie...!) le fort rouge de Delhi en renovation .... interieur du fort rouge les jardins sont agreables les indiens moins....surtout pour marie ils ft ke de regarder mes seins, les viscieux!!!! t une oxidentale...
21 juin 2006

coucou les petits loups...... bon ba voila je

coucou les petits loups...... bon ba voila je suis revenu hier soir du treck....je suis parti que 4 jours finalement avec un couple d irlandais et un australien.....on en a chier pour rester poli .... le premier jour tranquil 2 heures de bus pour rejoindre...
30 juillet 2006

jaisajaisa jaisa jaisalmer......

nous somme arrive a jaisalmer pour de bon vous pouvez ressortir vos infos...... on c est trouve un hotel pas mal avec un personel top et pas cher...on a donc signe pour un safari de 3 jours et 2 nuits dans le desert a dos de chameau.......donc vous verrez...
6 août 2006

les contrastes du rajasthan ....ou comment se la peter...

coucou tout le monde desole de ne pas donner de nouvelles mais on a bien essayer hier et comme d hab sa a plante....on avait passe 1h sur le net pour poster les photos de manali et de la suite du voyage mais il y a eu un beug et on a jamais pu les envoyer...
14 juillet 2008

ladahk ma demo duk

Nous voila enfin a leh, apres un long voyage tres tap cul serrer a 12 dans une jeep prevue pour 8 pendant 22heures!!!les joies de l inde!!! mais nous voici a leh, et comme le dit le titre le laddahk c est magnifique!!!on sacclimate doucement , ici c plus...
22 août 2008

kajurao o o o

on a quitte vanarasi pour kajurao et on aurai pas du... ici c'est arnaque land et temple buisness .... les temples ont l'air joli, le patrimoine vraiment chouette, mais les rues c'est vraiment l'agression constante des mecs qui veulent meme t' arnaquer...
30 juillet 2008

dernieres nouvelles du ladahk

coucou tout le monde, nous voila de retour a leh apres 4 jours dans la nubra vallee (zone la plus au nord de l'inde ouverte au tourisme...) c'est aussi une des vallee les plus basse de la region 3000m il y fait donc tres chaud ... cette vallee est aussi...
21 mars 2006

coucou

desoler je voulai envoyer des foto de mon premier hotel pour vous montrer mais aujourd hui l ordi veux pas ....mamie je suis desole mai je croi pas ke j aurai ta lettre car si tu as pas l adresse sa aura du mal a arriver et en plus il fau plus d 1 semaine...