Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
4 juin 2006

ba enfin rishikesh .....

dscn6019

un baba de rishikesh lui ne parlit pas anglais donc c etai pas evident pour ce comprendre....

dscn6109

le pont de laxman jula au dessus du gange qui n etait dejas plus tres propre....a gauche un temples et derriere ce temple notre ashram.....

dscn6119

la puja dans la partie sud de rishikesh Ram jula... la dernierre avant le depart.....

dscn6121

un vendeur de fleures a offrire en offrande au gange pendant la puja.........

dscn6122

vue du temple sur les gathes de la puja a ram jula toujours...........

dscn6017

une rue de laxman jula juste devant mon ashram. a droite et le batiment de gauche......

dscn6016

....c est celui la le temple ou les cloches son sonnees toute la journee par les visiteurs.....en haut le soir on voit le coucher de soleil derriere les montagnes........ c est sympas mais faut bien prevoir le temps pour monter tout la haut...........

dscn6129

une petite scene de tous les jours les femmes devant le marchand de fruit dans la rue.............

dscn5955

le patio principal de l ashram...avec le manageur et son fils dans ses bras.........

voila demain je continuerai rishikesh avec les photos des babas et de la cascade.....ou on allait se baigner de temps en temps..... bisous tou le monde.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Buon giorno le grand voyageur, <br /> c'est magnifique ce que tu nous envoie, tu dois vivre des choses extraordinaires, pleins de richesses et d'émotions.<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venu visiter ton blog, c'est superbe, ça mets du baume au coeur "baume du tigre" lol.<br /> lors de ma formation à st brieuc on afait notre dossier sur les conditions de la femme en Inde, ce sue tu vois n'est pas trop dur!!<br /> En tout cas tu nous fais voyager et c'est vraiment quelque chose de fort Merci a toi.
T
coucou! ça fait plaisir c'est clair des petites nouvelles! maman a poussée un cri quand elle a vu qu'il y avait des nouvelles... j'étais en bas avec papa (qui scotchait devant la télé c'est banzaï!!!) quand un cri a surgi de la chambre de guillaume, surprenant un peu! m'enfin je me doutais bien qu'il y avait une histoire de doudou la dedans! alors je suis montée voir et en effet des nouvelles de toi et avec des photos en prime! d'ailleurs je me demande bien ce qui est posé derrière toi en plein milieu de la rue! un veau? un ane? un sac? je vote une bete! attention de ne pas l'écraser... m'enfin c'est pas une botte je pense pas..hihi! Commence à préparer l'arrivée de ta petite demoiselle loue une fanfare... ba je fais que donner des idées moi... bonbadoudoudidon je te fais de gros gros bisous meme peut etre encore plus gros que gros et te dis à bientôt pour de nouvelles aventures (avec banga!)... bisous la puce
M
voilà on rentre de st yvi avec marie-lise et on fonce sur l'ordi et super ! on finit notre week end avec toi ! tes photos sont super mais c'est une idée ou tu rales sur la photo ? gros bisous doudou ! maman, papa
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité