Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
10 juin 2006

coucou de katmandou....

coucou desole sa fait un baille que je n est pas donner de nouvelles parce que j avait plein de truc a fair...il fallait que j achette deux paires de tabbals que je fasse trois collis et que je les envoyent donc flo et ben d ici trois semaine vous devriez recevoir un collis flo a la creperie et ben rue pepin et moi aussi je devrai en recevoir un donc papa maman si vous pouviez me le recepsiopnner merci......

en plus de tout sa je suis retourner dans le centre de mere theresa a calcuta juste deux jours pour dir coucou au enfants....j ai du preparer mon sac a dos et reserver mon train pour le nepal puis apres 20 h de train 10 de jeep pour arriver de nuit dans un hotel grand lux ....et a mon reveil se matin ba je vous ecrits...

voila donc oui je suis au nepal bravo papy tu avais trouve avant que j y parte....hihihi.... je suis meme a katmandou  je pense y rester kelke jour avant de partir sur pokara (sa s ecrit pas comme sa je croi) et ensuite de pokara je repartirai vers la frontiere est du nepal au niveau de rishikesh (cote indien) pour etre avant le 4 juin a dehli....pour l arrive de ma marie...hihihihi.....

voila donc pas de pannique il n y a plus d evennement  ici les maoistes on renduent les armes et le roi a fait machine arriere enfin normalement ....je vous tiendrai au courrant plus tard la je vais chercher mon coupe vent  a l hotel parce qu il vien de se mettre a pleuvoir et je par visiter la ville et trouver un hotel moin chere parce qu a 3 euro la nuit dans le palace sa fait cher je trouve hihihi non je rigolle mais j ai pas bessoin de deux lit trois fauteuils  de la moquette deux tables une baignoire une baie vitree qui ouvre sur une terrasse ect....

voila donc gros bisous a vous tous et a bientot ......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
au fait si tu voulais etre a delhi pour le 4 juin c'est loupé parcequ'on est déjà le 10...<br /> heureusement que c'est en juillet qu'elle arrive marie... héhé! sacré doudou! ha! on rigole on rigole mais on voit pas l'fond du.....on voit pas le fond du....le fond du quoi?...alors?
T
ahah!petite canaille! tu es au népal! tu pourrai te renseigner sur la disparition du petit boudha? tu sais celui qui était en dessous de l'arbre depuis 8 mois et qui a disparu... Normalement c'est cet après-midi qu'on ouvre le sac avec "le groupe" sinon ça sera demain mais il faut que j'appelle tout le monde, donc tu vois ça va etre l'après-midi doudou!<br /> Je suis contente que tu ai réussi à aller au népal puisque c'est ce que tu avais prévu de faire à la base, c'est bien de suivre ses idées.J'espere que pour ce prix la il y avait au moins une piscine dans l'hotel!<br /> je te fais de gros bisous continu toujours à faire bien attention à toi. Bon Nez pâle bisous<br /> La puce
M
je commençais à trouver le temps long ! toi quand<br /> tu as une idée en tête ! te voila au Népal ! tu n'as toujours pas peur des kilomètres ! sois prudent mon grand ! maman papa
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité