Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
22 août 2008

kajurao o o o

on a quitte vanarasi pour kajurao et on aurai pas du... ici c'est arnaque land et temple buisness ....

les temples ont l'air joli, le patrimoine vraiment chouette, mais les rues c'est vraiment  l'agression constante des mecs qui veulent meme t' arnaquer sur le prix d'une bouteille d'eau...on a loue des velos ce matin pour se ballader un peu dans la petite ville qu'est kajurao, mais pas croyable! ils nous pedale meme apres....bref on regrette un peu notre varanasi...on va quand meme visiter les temples tout a l'heure a la fraiche en soiree car il fait vraiment chaud. Voili,voilou on part demain pour orcha a 5h d'ici, on espere que ca ne sera pas la meme chose...

sinon on va bien et pour se consoler on mange des pancakes au chocolat avec vanilla ice cream et banana lassi...des bisous des bisous des bisous tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello !! ravie de tomber sur votre blog coloré tout comme l'Inde ce pays que j'aime beaucoup où j'ai été 2 fois , en 2004 (4 semaines) et 2006 (5 semaines) - la première année j'ai été à Chennai (Madras) durant 2 semaines pour un stage de chant védique - et les 2 autres un parcours Cochin puis vers le sud au kérala sur les back water (j'adore ce secteur !) et retour cote est - en 2006 toujours 2 semaines à Chennai pour le même stage- et 3 semaines avec une amie nous sommes parties un peu à l'aventure Pondichery puis visites dans les environs .. j'espère revenir dans ce pays et découvrir le nord qui est différent ... et où la prudence est recommandée, dans le sud pas de problème nous nous promenions seules jamais d'ennuis .. bon voyage et ramenez beaucoup de photos !! j'ai envie de découvrir !!
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité