Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
11 juin 2006

sur la route du magique tree avec les babas

dscn5869dscn5811

sur la route du magique tree avec les babas  gabriel, sylvia et lucie....

dscn5812

Padam nath ouvre la route de l aventure....

dscn5819

et voila le magique tree.....bon je vous comprend il resemble pas a grand chose mais bon il etait tellement important pour les babas que l on a pas eu envie de leur dire....

dscn5828

ba heu moi et padam nath sur l abre magique ....la photo est prise du sol et padam est aussi sur le sol mais en ba de la falaise  car l arbre pousse bizarement et en se tordant dans tous les sens.....

dscn5829

les branche tortueuses du magique tree.......

dscn5866

petite lecon de yoga, entre deux pasteque, dans le lit de la riviere aseche

dscn58691

le squatte au milieu de la riviere aseche....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh! kel bel arbre! ah les babas...
P
mortel!!!!!!!!!!<br /> Mon petit pergé, tu dois être vraiment aux anges avec un road trip comme ça! Tu vas nous revenir transformé !<br /> Tou mi mank, ma bikette !<br /> PP<br /> <br /> PP.S: désolé de ne pas avoir été la lors du débalage du gros méga imposant colis.
M
est ce que quand tu fais du yoga tu fais le pont aussi ? j'aimerais bien voir !!!<br /> gros bisous et bonne route doudou !
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité