Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
12 juin 2006

petite escursion en foret....

dscn5876

apres avoir parcourut kelke kilometres sur la route on rentre avec Sylvia et Lucie dans la foret on y croise quelques abres bizards.....on se perd un peut....on a chaud...mais on devrai avoir une belle recompense au bout du chemin.............

dscn5877

alors j avais pas dit que sa vaudrai le cout.... on voit pas trop mais y a bien 30 mettres de denivele .... et le calcaire forme des reliefs et des grotes a differentes hauteur....on peu escalader jusqua la moitie c est impressionant.....

dscn5886

voila un autre angle et en plus gros la meme cascade dingue non.....hihihi non mais on etai bien tranquil quand soudain........

dscn5912

Une bande d espagnol et d israelien on envahie la place avec guitard, balles de jonglage, bollasses et didjereedou.......un peu plus tard gabriel nous a rejoin.....

dscn5909

un peut plus bas une mini cascade ou l on pouvai faire trenpete et du tobogan........

dscn5911

une petite derniere que jaime bien meme si elle est un peut flou car on voit bien comment etai l endroi et la hauteur de la cascade ( quoique pas assez encore...)

      sur ceux a bientot et rendez vous a puri dans l orissa pour des photos pas trop mal enfin vous me direz ce que vous en pensez ......demain je m en occupe et je finirai de ratraper mon retard.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ba oui finalement je les ai rejoind moi aussi chez flo et sandrine, comme ça ils ont eux aussi choisi leur cadeaux et pp aussi. maintenant tout le monde à un cado de prévu normalement en espérant avoir oublié personne!<br /> J'espere que tu as fais des films des cascades parceque le bruit devait etre impressionnant lui aussi! Quand je pense à toi tranquil sous ton arbre et quand je me revois dans mes bouchons pendant une demi heure ce matin!... J'ai comme envie de venir te rejoindre! Aller courage vendredi je retourne dans ma bretagne profonde, la bas les seuls bouchons c'est quand mamie traverse sur le passage piéton! allé bisous et a plush dans le bush frero!
P
ptit pergé, c'est un coucou de chez flo et sandrine, avec dami,wall, ben et moi.<br /> Petit repas et grande pensée pour toi, la bas.<br /> Plus que quelques jours avant que ta belle n'arrive. Tiens le coup , mauricio. :-)<br /> <br /> Bisous, PP.
M
on aprécie d'autant plus tes photos que chez nous<br /> en ce moment il fait très chaud, moite, lourd et orageux... on a l'impression de recevoir la fraicheur en direct ! on t'imagine fort bien faire du toboggan sur la cascade ! tes photos sont très belles, merci de nous faire partager tout cela ! on voyage avec toi ! bisous chéri et à bientot
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité