Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
13 juin 2006

de puri a kornak en passant par .......la lorraine.....

dscn6169

l arrierre dune entre kornak et puri .......c est mes pied j avais oublier un truc dans le scooter....hihih

dscn6170

le c able d accelerateur a peter et  on a du s arretter chez le garagiste....le garrage c est la cabane au fond en 20 minute c etait repare....ki lu cru ....

dscn6176

Une orissienne de l orissa enfin de kornak quoi .....elle avait jamais du voir un scooter se fair reparer sinon pourquoi elle nous regardais comme sa ....? je comprend pas...hihii

dscn6182

the sun temple vue de derriere le mur il est reserver aux indouistes.......toujour a karnak

dscn6199

autour du sun temple ya des abres chelou et des ruines du temple en renovation.....

dscn6201

une parti du champs de ruine qu il y a partout autour du temple.......... en gros plan on peu voir des sculpture  des anciennes frises ect.......

dscn6213

sur le chemin du retour entre kornac et puri une villageoise .... s arrete pour nous observer du coup on la prend en photo ..... elle vallait le coup je trouve ( de la prendre en photo bien sur....)

dscn6218

petit paysage vu de la route .....a l allee il y avait des buffles et plein d oisseaux mais maintenant plus rien va falloir que vous imaginiez......

la suite de puri demain bisous a tout  le monde ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa sympa tout ça!<br /> pas le temps chui o boulot bisous continu bisous!
F
pas mal tes copines et ta moto
T
coucou<br /> <br /> supers tes photos !!!! <br /> j'ai parlé de toi à un collègue qui a vécu un an en Inde il y a 37 ans (il est pas bien jeune) - il avait fait un peu le même parcours que toi et m'a dit que ça l'avait drôlement aider à se forger un caractère et à aborder la vie d'une façon bien différente de ce qu'il croyait. Maintenant il s'est tourné vers l'afrique et là aussi il puise un tas de choses !!! y aurait-il une morale à tirer de nos sociétés trop occidentalisées ???? that is the question ...<br /> autrement tout baigne enfin presque car notre lucie nationale est dans un stress terrible pour son bac - en + Gareth part demain mercredi ... tu vois un peu ...<br /> j'en connais une qui compte les jours d'ailleurs je m'empresse de l'appeler après ce message.<br /> elle te reconnaitra - je suis tranquille ..<br /> <br /> bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Christine et toute la petite famille
M
tu m'avais pourtant promis de ne plus monter sur un scoot ! enfin bref... tu vois tu as encore peté un cable ! bon bien agréables tes photos encore aujourd'hui ! tu sais l'orissiene n'avait peut être tout simplement jamais vu un si beau mec ! je te fais un gros bisous de notre part à tous les deux mc et jp !
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité