Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
15 juin 2006

toujour a puri......

dscn6230

toujours sur la route en rentrant de kornak une terrmitiere mais ...balaise.....

dscn6252

le temple de puri dont j ai oublie le nom....vue du toi de la vieille bibliotheque ......ou il y avait plein de singes.... le gars nous a donner un baton au cas ou et non a laisser y aller tout seul.... courageux les indiens.......

dscn6257

la place devant le temple reserve aux indouistes il y a plein de monde a prier devant les portes et une animation folle....

dscn6280

vue du toi de l hotel sur l arriere de puri.......des coconuts et des coconuts partout..........

dscn6293

la preuve des cocotier a perte de vue toujours vu du toit de l hotel......

dscn6282

de l autre cote de l hotel il y a la plage et toujours les cocotiers.... il y a meme des vagues qui doivent permettre de surfer si le vent est dans le bon sens ....mais bon il connaissent pas le surf ici ils on entendu parler que de la planche a voile .....a les naz franchement...

dscn6345

alors sa ba je c est plus du tot ce que c est c est des ghates autour d un lac artificiel ou les indiens et indienes vienent se laver et fair leur lessive .....au milieu sa doit etre un temple .....

dscn6348

toujours les gathes avec une femme qui revient de sa toilette.........

voila pour la suite notre arrivee dans le fameux village pres de puri ou on a rencontre une famille adorable......il y aura plein de photo  j arrive pas a me decider pour en selectioner que quelques une.....

sinon moi je suis arriver a pokhara et sa se passe tres bien c est nettement mieux que katmandou et les paysage sont assez magnifique je ferai peut etre un treck de 8 ou 10 jours donc les nouvelles risques de tarder........voila a bientot tout le monde et surtout a toi marie.........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi suis rentré à rosporden, il fait pas terrible aujourd'hui en plus comme si je n'en voyais pas assez seb fait du boudin! alors ba c'est pas terrible koi!<br /> je te fais de gros bisous je vais essayer de le faire arreter son boudin! <br /> bisous bisous doudou<br /> la puce
E
Coucou Perjé, <br /> Alors bientôt le grand jour ! Je connais une petite puce qui s'impatiente, s'impatiente, et qui va nous manquer aussi. Mais je suis si heureuse pour vous ! Superbes tes photos, tes commentaires, tout ! J'espère qu'on aura des nouvelles de vous deux régulièrement. Prends soin de notre petite Marie, et de toi aussi. <br /> Je te renverrai des nouvelles d'ici qu'elle arrive. <br /> Ici, pas grand chose de neuf, il beau, il fait chaud, on profite. <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Emi, Nico et Bobby
S
au fait nous on va a jersey ce we... on ose quitter notre belle contrée... gros bisous pepere
C
coucou perger, ça fesait longtemps que j'avais pas été sur ton blog, que de belles photos!<br /> j'espere que tout va pour le mieux!?!<br /> vraiment très cool la cérémonie des cadeaux dimanche dernier, c'était extra de pouvoir te parler en direct! merci d'avoir pensé a nous tous...<br /> marie arrive très bientot je crois... quel truc de fou ça va être pour vous!!!! attention aux larmes de joie, et profitez à fond les loulous, gros bisous, on a tous bien hate que tu rentres mais profites à fond tout le temps qu'il te reste (pas besoin de te le dire j'imagine...)<br /> biiiizzzzouxxx
S
merci perge continue de nous faire rever nous qui n'avons meme pas le courage de depasser les frontieres de la loire atlantique...hihi<br /> a bientot gros bisous <br /> au fait flo n'a toujours pas recu les kilos que tu lui as envoyé...ca a du se perdre en route....hihi
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité