Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
12 juillet 2006

arrivee de marie et visite de Delhi....

DSCN0485

youpi!!!! marie est a delhi...(youpi dit aussi marie...!)

DSCN0451

le fort rouge de Delhi en renovation ....

DSCN0458

interieur du fort rouge les jardins sont agreables les indiens moins....surtout pour marie  ils ft ke de regarder mes seins, les viscieux!!!! t une oxidentale c est normale....

DSCN0478

batiment pres de la maison de the dans le fort rouge....

DSCN0489

circulation en auto-rickshaw c est le bazard et il y a beaucoup de monde....!!

DSCN0502

meme comentaire....et en plus c est dangereux pour les pietons..!! surtout quand on regarde pas du bon cote....

DSCN0513

ligne de depart de mario kart... camera embarquee dans notre rickshaw...

DSCN0493

pas de soucis pour perjer 4 mois d auto-rickshaw meme plus effraye....  et en plus cest une foto speciale marie claire!promesse tenue, et g bien insiste!!!

DSCN6595

photo speciale mamanS !!! en provenance de delhi pour dharamsala dans le train .... sur les couchettes du hauts...

la suite avec dharamsala et manali dans trois semaines bon courages les mamans hihihi non peut etre avant si vous etes sages.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca y est j'ai réussi à trouvé internet!<br /> en fait je suis chez le patron du bar d'en face qui a bien voulu me preter son internet!<br /> ça fait plaisir de vous voir tous les deux meme si maman me raconte ca n'a rien à voir avec les fotos et vos textes...<br /> ca sent le bonheur vos retrouvailles ça fait sacrément plaisir ça émeu meme un peu (beaucoup...)!<br /> ça donne envie de faire pareil...<br /> je vous fait un gros bisous à vous deux<br /> a plus tard je repasserai sans doute...<br /> gros gros bisous<br /> ta soeur! et ta bels!
M
Merci les p'tits loups pour vos belles frimousses ! Ah, une bonne journée qui s'annoncent, j'ai eu de vos nouvelles ! Hihihi ! Allez, bonne continuation et à très bientôt. <br /> Mimikivoulème (et Nico et le petit Pitou).
A
Magnifique photo...grandiose....je bave comme homer devant un donuts....bonne continuation les amoureux...
M
Coucou à vous deux !!<br /> Quel bonheur de vous voir tous les 2 !!! et les magnifiques photos de Pergé avant l'arrivée de Mama.<br /> <br /> J'ai un peu paniqué en entendant le drame de Bombay ... soyez plus que prudents<br /> <br /> Je suis rentrée de la clinique ce jour (12/07) - 6 jours difficiles et maintenant repos et convalescence pour au moins 4/5 semaines. Mama rassure toi je tiens le choc.<br /> <br /> Mille bisous <br /> Ta Mamounekitelème et bisous à Pergé
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité