Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
23 juin 2006

petit village perdu dans la campagne de puri...

dscn63542

petit  village perdu dans la campagne de puri... on traverse le village une premiere fois et personne nose se motrer et nous regarde de derriere ses fenetres...impression etrange de derranger et de ne pas etre bien vue....mais au retour luci sort l apareil photo et la c est la fete au village tout le onde est autour de nous en 2 minutes...

dscn63671

sa commence par les enfants come toujours et puis leur fammille petit a petit se raprochedscn63761

....................

dscn6379

les enfants jouent aux caides et se batent devant l objectif  pour etre e premier plan...........

dscn6380

on dit aurevoir atout le monde et on contiu voir comment est le village d artisanat un peut plus loin.....

le village est pouri c est un truc a touristes donc on fait demis tours...

dscn6381

voila sur la route je stope pour prendre cette photo du sari fushia du veau et de l homme au loing ....et la sort de la maiso une femme toute souriante ...lucie demande si elle peut la prendre en photo et toute la petite famille sort sur e pas de la porte...

dscn6383

voila la petite famille il ne manque que la fille ainee qui  occupe de la chevre....

le petit de droite nous fait une demonstration de yoga (danse comme ils disent)

dscn6398

echauffement tranquil puis sa se complique.....

dscn6399

ilnous fait la position du scorpion sans probleme.....  puis la famille nous invite a boir un tchai et a manger avec eux...   on est gener et pas sur de suporter la nouriture du coin mais on accepte...

dscn6418

la femme et l ainee cuisinent pendant plus de deux heures pour nous ....dans leur cuisine toute en terre et torchis....elles  cuisine des crevettes du riz des lentilles et plein de legumes et de sauces bien relevees pour acompagner le tout....

dscn6439

pendant ce temps la nous on joue avec les gamins et on prends des photos....deux pour leur enoyer plus tard....(je le ferrait de retour en inde)

dscn64431

lucie les deux plus jeunes et le petit voisin qui se tapait l incruste....

dscn6414

merci madame l orisienne pour cette apremidi et ce repas avec vous et les gamins c etait super a plus tard qui sais....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore moi tu verras le Rajasthan c'est magnifique au fait mon adresse <br /> lesboibois@caramail.com
N
salut JP ou bien PJ on s'est vus a Calcutta au mois de Mars et tu te moquais tjrs de mon accent.... je vais souvent sur ton blog super cela me fait plaisir de te voir et surtout que ta chouchou est enfin avec toi, photos super paysages a couper le souffle qu'est devenue Lucie ??? et au fait Constance est elle rentree en france ou bien avec sa tante Dodo ???? je vous embrasse ts les 2 et tout de bon comme disent les helvetes...
E
Message de Marie : elle n'a pas accès à Internet cette semaine donc ne peut te joindre. Elle arrive sur Angers ce soir et sera à la maison ce WE, avant le grand départ. Je pense qu'elle cherchera à te joindre à ce moment là. Plus que quelques jours. Courage et profitez en bien tous les deux. <br /> Gros bisous et à très bientôt. <br /> Emi, Nico et Pitou
M
coucou doudou ! bonne fête ! j'ai enfin réussi à envoyer un message ! si tu savais le nombre que je t'ai envoyé !... et qui ont raté... papi et mamie t'embrassent très fort pour ta fête !
S
nous avons recu ton colis aujourd'hui.........MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité