Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
2 juillet 2006

envoyez......je suis pres a la reception........

coucou tout le monde ....

voila je suis arriver a delhi hier apres midi pres a recevoir ma marie........qui arrive plus que dans deux jours maintenant ..... c est fou sa !!!!

donc j ai quiter le nepal le 30a 6h du mat .... je me suis farci 7 h de bus jusqu a la frontiere puis 4 kilometres a pied pour arriver a l hotel ou m atendait mon ticket de train ...mais l hotel etai ferme pour cause de mariage......bref 1h plus tard le mec arrive enfin avec mon ticket.

ensuite je continue a pied  (imigration nepalaise) et passe la frontiere a pied.... directement la frontiere passee je me rend compte que je suis en inde sa sens cette odeur aigre de poubelles en decomposition, je retrouve l ambiance beaucoup plus animee de la rue....et le bordel pour les transport. on a poirote 1h30 dans le bus avant qu il ne demarre....

donc rebus pour 3h et il me depose juste devant la gare de ghorakpur d ou mon train part d ici 3h30 donc je me pose sur le quai et attend comme tout le temps ici......

puis a 23h40 mon train part et c est parti pour 15h de train avant delhi comme toujours dans le train les gens sont con (quand je suis tout seul c est toujour comme sa)donc je me retrouve coince sur ma couchette du haut (les petites pour ceux qui connaisent) puisque on est douze pour 8 places assises....

bref j arrive a delhi je trouve l hotel que j avais repere dans le guide et me pose.....

hier je ne trouvait pas la chaleur trop terrible mais aujoiurd hui c est un suplice mon thermometre anonce 35 deg dans la chambre qui a un ventilo et un air cooler a fond....dehor je pense qu il doit faire au alentour de 50 degres je suis sorti vars 10h30 pendant une demi heure j ai pas pus plus .....

je vais attendre pour sortir je retentrai vers 17h.....voila les petites nouvelles ......

message pour Christine.... ne vous inquietez pas je suis sur place et je veillerais sur marie je prendrai bien soin d elle........et on ne restera pas longtemps dans cette chaleur etouffante...

voila bisous tot le monde et gros bisous ma cherie, plus que deux jours c est fou.....c est fou ..... c est  fou.............OUAIIIIIII !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors alors alors, les grandes retrouvailles ????????!!!!!!!!!!!!! SVP, dites nous que vous vous êtes bien retrouvés ! Je suis super heureuse pour vous, profitez profitez. <br /> Merci PERJE pour tes félicitations et FELICITATIONS aux autres futurs parents !!!!!!!!!!! On va pouvoir monter un club. <br /> Bon, alors, juste un petit message pour nous dire que tout va bien, et on ne vous harcèle plus promis. <br /> Profitez en bien, 4 mois sans vous voir, ça fait bien des choses à rattraper......<br /> A très bientôt de vos nouvelles. <br /> Bisous. <br /> Mimie, Nico et PITOU
M
Courage Pergé Marie Arrive dit lui que Lucie a son BAC à bientôt de vous lire et de poursuivre votre aventure !<br /> Que du Bonheur Michel
M
coucou joli le blog vraiment manifique....<br /> <br /> bon je vais pas m envoyer trop de fleur....<br /> <br /> juste je profite de ce message pour dir felicitation a:<br /> <br /> mimie et nico<br /> christelle et son savoyard<br /> kevin et flo<br /> un autre couple don je suis pas cense etre au courrant (donc pas de non)<br /> <br /> pour leur mise en route de petit....vous vous etiez passe le mot ?<br /> <br /> fellicitation egalement a papy et mamie non pas pour un petit en route....mais pour leur message envoyer bravo et merci...<br /> <br /> un coucou aussi a rose marie et guigui qui doivent recomencer a s engueler apres ces mois de separation forces...demain matin moi aussi si je veux je pourrait m engueler avec ma cherie et ouai...<br /> <br /> voila gros bisous a tous et encore bravo pour le blog HIHIHIIhihiiiiii.......
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité