Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
4 juillet 2006

fondu savoyarde

P - coucou tout le monde nous voila retrouves enfin ...meme si marie comme d hab a pas ete foutu d arrive a l heure ....

M - c. pas ma faaaauteeeeeeeeeeeeeee!!!

P - sa reste a voir...bref...

M - mon avion a decoller avec une heur de retar a londre!dc ji pouvai rien...

P - donc on c est bien retrouver et on a fait un petit tour vite fait de delhi.......

M - oui un ptit tour car g pas bcp de sommeil ds les pattes dc dodo surtout.

P - demain soir on part a dharamsala donc on arrivera que jeudi dans l aprem il est possible que les news trainent un peu... d ici notre arrivee...

P - je suis content j espert que je vais pas aller trop vite pour marie faut que je me rappel mon arrivee et que je lui laisse un temps d adaptation

M - .oui cest une pensee genereuse...

P - pourkoi tu trouve que je vai trop vite ?

M- mais nonnnnn, ca va il me surmene pasdtrop. bon il fo ke jentre ds les detail de mon arriver la ptite lulu gueule deja...eh bien il fait cho tre tres cho, je comprend rien kan les indien il parlent il roule trop les r ds ts les sens! et puis ya plein de chose a regarder ds ts les sens, c trop le bordel com jaime bien...et pis c t jaune et rouge sutrtout et je fais ke de le dire ms ya des fils electrik ki pendent partout ca fait des balancoires geante ms un peu tordu kan meme

P - du coup marie regarde partout sauf au moment de traverser la route heuresemnt que je suis la ..... hihihihi...

M - ms il roule ds lotre sens alors je regarde pas du bon cote...oups, ca va venir, et oui heureusemet g mom ange gardien, sinon je me serai o moin fait renverser 3 fois...tinkiete pas maman!

P- ba voila pour une premiere journee avec marie  moi je l ai trouve pas mal remplis ( la journee bien sur!!!)

m-bah c elegant! et kece kel ta amner ta ptite cherie!?

P - a oui j ai pas di sa .........du saucisson au cepes et aux noisettes avec du bon frommage qui a coule mais celui qui a pas trop morfle etait top.......... on a mange tt se avec du pain de mie harrise au cereals.......youpi et merci ma cherie.........

M-oh de rien , c bien normale...

P - sisi j insiste tu es bin urbaine.........

M- bon en vs rmerciant pr votre attention, bien lbonjour et bien le bonsoir,

micheline et josiane........prout.....puuuuufff.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Où êtes-vous ? Bon, Lulu me dit que tout va bien pour vous. Ici tout baigne. Maman va bien. Pitou pousse bien et on a un super beau temps. <br /> Vous nous manquez !!!! Vite vite de vos nouvelles !!!!!! Je ne pense pas que vous soyez à Bombay, mais bon.... rassurez nous !<br /> <br /> Gros bisous bisous.
M
ben dis donc pierre jérome, maintenant que tu as retrouvé ta marie, y a plus rien qui compte...on est là hou hou !... je sais que j'ai dis pas trop de nouvelles, mais c'était une blague ! dis donc marie tu devais me montrer sa frimousse...gros bisous vous deux à bientot et n'allez pas trainer vers bombey...
L
Cooouuuucouuuuu<br /> <br /> J'avais même pas été voir votre dernier mot...chui nulle...bein ouais une bachelière avec un ptit côté golio (je cite Mimie) ça se prend la tête. Merci à la Maman de Perjé.<br /> Alors tout va bien? Marie je t'ai envoyé 2 mails mais apparemment ça n'a pas marché (l'ordi de Gareth plante) donc je te réécrirai plus tard. Profitez-en bien, mais évitez dfaire de la balançoire avec les fils hein ça peut s'avérer dangereux. Ganesh va bien :) je le garde! Pis moi je bosse, je suis payée à rien faire, tout va bien...et dans 10 jours la GWADAAAA!! Bon voilà les ptites news,jvous fais des gros bisous bande de drogués du saucisson!
M
bon me voilà rassurée, paquet réceptionné ! <br /> je suis contente de vous savoir réunis ! le voyage peut continuer ! l'aventure aussi !à deux ce sera autre chose... n'oubliez pas la france et... les français qui vous suivent mais profitez bien ! <br /> je profite de ce message pour féliciter Emilie et Nico ! et bravo aussi à Lucie ! <br /> bon courage Christine !le plus dur est fait... <br /> marie claire
M
Alors, mes loulous, heureux !!!!!!!!!!! Je suis vraiment heureuse d'avoir eu de vos nouvelles rapidement. Me voilà soulagée ! (Perjé, je suis une vraie "soeur poule", si si !)<br /> Bon alors, il me semble que vous partez pour l'aventure ! Amusez vous bien donc ! La petite lulu a eu son bac, vous auriez vu l'hystérique lundi soir ! Elle a un côté golio quand-même ! Mais on est tous super heureux ! <br /> Bravo à toi Marine, (encore une fois !)<br /> Gros bisous mes p'tits loups ! Vous me manquez !<br /> A bientôt.
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité