Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
18 mars 2006

juste en passant

coucou juste avant la fin de mon heure internet un pti pour dire que tout vas bien et que je suis moin malde...

ecoute il fait cho mais sa va c suportable pour le moment heuresement dailleur car sa va faire kokmenter......

les gamins sur les fotos ne sont pas ceux don je moccupe car g pas le droi de prendre des fotos deux pour les mettre sur le net....mais j en aurai kan meme a montrer.....ce sont donc des gamins de la rue ....

la bouffe sa va je mhabitu bien mais le saucisson la viande et le fromage en trotre commence a me manker.......mare du riz et des nouilles chinoise avec des legume....

les gens autour de moi son sympas on est tous la kasiment pour travailler dans les centre car ya pa grand chose a viaiter a calcutta.....g changer d hotel hier et g passer ma premiere nuit au paragone cette nuit...l autre hotel etai vraiment trop chian et bruyant.... chambre sur la rue principal et extinction des feux a 22h00 sans possibiliter de prolonger un peut ou alors dans le noir....au paragone c est un peu la fete tt les soir donc c mieux pour rencontrer du monde....meme si ge me couche pas trop tard pour le boulot le lendemain.....

les indiens sont super sympas surtt kan ils commence a te reperer et te reconaitre.....mais leur techinique pour t arnaquer est de plus en plus visieuse....sa reste de bonne guerre.....

voila gros bisous a tous et a bientot bye .........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou doudou j'arrive au travail et ma première occupation est d'aller lire de tes nouvelles ! cela me manque de ne pas te suivre plus au quotidien mais c'est super d'avoir régulièrement de petites nouvelles. Hier lundi on ne travaillait pas, on est resté bricolé dans l'appartement des bidasses ! cela avance ! marie lise est à toulouse chez chacha et guillaume à pau pour son stage para mamie m'a dit t'avoir écrit à calcutta chez mère thérésa ! alors renseigne toi si un courrier t'attend... elle n'avait pas l'adresse alors je ne sais pas si tu l'auras ! mais tu leur manques tellement qu'elle n'a pas pu résister ! je t'embrasse très fort mon doudou de la part de papa aussi ! a +
P
Salut Pierre-Jérôme,<br /> Avec Jacqueline nous venons de prendre connaissance de tes premiers pas en Inde. Heureusement que les premiers contacts que tu as pu noué dans l'avion t'ont permis un "atterrissage" en douceur dans un environnement aussi "dépaysant", dans tous les sens du terme!<br /> Nous te souhaitons de trouver de nouveaux "contacts" pour t'orienter un peu dans la poursuite de ton périple, tout au moins pour le début.<br /> Nous continuerons bien sûr à suivre ton voyage. Ici l'hiver continue encore et la "chaleur " reste supportable.<br /> A+<br /> Patrick
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité