Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
22 mars 2006

avant le depart.....

coucou,

je part donc se soir pour le darjeeling... mon train est a 22h00 heur locale et j arrive demain vers 10h ou11h a darjeeling...entoure de planations de the au milieu des montagnes avec un bon aire pure et des temperatures plus fraiches ou du moin plus douces....

je part donc avec deux autres francaises et on retrouve normalements deux couples rencontrer a kolkatta, qui sont partient hier et avant hier a darjeeling...

donc tout devrai bien se passer surtout que labas se sont principalement des moines boudistes et des touristes  les habitants eux ont une autre mentalite et philosophie qu a kolkatta et heuresement car la ville ces deja pas pour moi en france alors ici avec le bordel et la chaleur c est limite la crise de nerfs....

aujourd hui j ai dit aurevoir aux enfants du centre mais je vais etre obliger de revenir les voirent un jour....et oui je pense deja a revenir...c est tellement interesant et touchant les centres que je peux que y revenir. surtout que je leur ai promis........

voila cette aprem j ai boucle mon sac et j ai paye ma derniere nuit a l hotel ma lessive est faite et j ai meme pris une douche...miracle non?... je zone entre le paragone (mon hotel) et la salvation  (mon ancien hotel) pour dire aurevoir a tou le monde et me reposer car c est pas dans le train que je vais pioncer je pense.....

il est 17h50 j entend comme touts les soirs a la meme heure le minaret du cartier qui chante.....sa veux rien dire en plus.....exemple huneimmm cabwaaaaa huneimmmm cabwaaaa arnaqueeeee aaaataaa...... quelqun comprend?...

bref voila donc si vous n ayer pas de news demain (jeudi) n ayer pas peur sa ne sera pas forcement un enlevement ou un accident de train (ce message s adresse tout particulierement a toi maman....)
je rigoe je comprend que tu tinquiete mais sa va aller  c estquand meme pas le peru ici....hihihi..... 

voila bon c est les dernieres nouvelles avant les montagnes donc a bientot depuis darjeeling......

.............................................................BYE.................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité