Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
23 mars 2006

une arrivee attendue.....

voila enfin a darjeeling dans les montagnes....

apres 12h de train et plus de 4h de jeep dans les "routes" sinueuses de l himalaya nopus somme arrive dans une ville wouaaa!!!! la population adorable pret a rendre service pas attirer que par notre frique, des temperature un peu froides cela dix entre 20 cette aprem et je pense 5 cette nuit (mais j arrete de me plaindre) on a trouver un hotel top avec une vue enorme si le temps va bien vouloir ce lever sa sera encore plus manifique....

le resto de l hotel (et oui un resto dans l hotel avec meme le telephone et acces internet...) a une vue imprenable sur les montagne et la vallee avec des plantations de the partout autour sans parler des rhododendrons geants qui sont en fleurs....

la chambre est cline les chiottes et la douche aussi sa fait plaisir.....

en mangeant cette aprem au resto on se serai cru dans un chalet en france avec une grande biblioteque pleine de bouquins (in english of course.....) une ambiance sympas et intimiste  manquais plus que la raclette, la bouteille de rouge.....et le serveur  avec l accent savoyard...(ce qui est loin d etre le cas...).

nous avons visiter un peu et surtout fait du choping, merci les filles......mais la ville est toute petite en 45 minute en fait le tour du grand centre...

demain si le temps est beau et degager on decole a 4h du mat en jeep pour aller voir le lever du soleil sur l himalaya et le mont everest.....sa peut etre sympas....

sinon il y a pas mal de temple boudistes et hindouistes a visiter donc on a de koi s occuper...sans parler des plantations de the des marches et des marches (les etales pas la promenade)...

voila les news les photos vont suivre a bientot bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est la première fois que je viens sur ton blog mais j'avais vu ce que maman ramène sur clef USB.<br /> Là en revanche j'ai pu voir en direct et je trouve génial de te suivre et de pouvoir savoir ce que tu vis.<br /> Tu as l'air de t'éclater alors continues et profites en a fond.<br /> continue de nous ecrire aussi souvent que possible j'irai plus souvent sur le net a partit de la semaine prochaine la je suis au stage para j'ai deja fait deux sauts c'est génial de sauter d'un avion en marche...<br /> je passe le we chez vincent et sylvie il te dit bonjour.<br /> je pense fort à toi gros bisou.<br /> fais attention à toi.<br /> ton grand frère qui t'aime.
M
merci pour ces nouvelles ! quelle chance tu as !ne relache pas ta garde quand même ! on pense sans arrêt à toi ! maman
C
coucou Perger<br /> <br /> merci pour toutes tes nouvelles - on a l'impression de partager pleins de choses -<br /> tu dois en prendre plein la tête et les yeux dans tous les sens du terme ...<br /> ici tout va bien<br /> prends soin de toi<br /> bisous de nous tous<br /> Christine et toute la famille
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité