Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
29 mars 2006

desole il n y avait pas internet...

desole mai internet sa ne marche pas bien ici

je peu pas envoyer mes fotos qui son belle pourtant mais sa va venir patience...

moi sa va je suis a gantcok au sikkim j ai viaiter un lac sacre a 3800m d altitude hier yavait plein de neige et helase de touristes indiens...(c etai marant de les voir se prendre en foto avec nous et sur les yaks)

sinon la ville de gantcok est pas extra avant hier je suis arrive a l hotel choisi au pif dans le guide et je suis tombe sur lucie et constance je n aurrait donc pas ete seul longtemps....

elles avaient prevue de visiter un monastere boudiste dans l apres midi et j y suis aller avec elles jolie ballade pour y aller avec une pose dans un jardin botanique avec que des orchidees...puis arriver au monastere ou on a pu voir les jeunes moines en cour et le temples ....

voila donc hier journe au tsomgo lake a 8 km de la frontiere chinoise en pleine zone militaire donc obligation d avoir un guide et on ne pouvai pas aller ou en voullait mais c etait joli....

aujourd hui plus ou moin grace mat jusqua 8h30 et a la recherche d un internet qui marche mais c est rare ici...

voila rasurer vous je vais bien et c est toujours aussi bien mais je n est pas trop les moyens technique de vous faire partager mon voyage pour le moment...je ne sais toujours pas ou je vais apres gantcok car je ne vais pas aller au nepal la situation pollitique est trop dangereuse...

donc je vous dirrai sa des que j aurais decider mais tous les endroi m attire donc le choix est pas simple

voila gros bisous a tout le monde et a bientot (le plus vite que je peu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des petites nouvelles des CHEMILLOIS ! Tout va bien, le printemps arrive, les arbres sont en fleurs. Les manifs continuent, la grosse était hier, il y a eu beaucoup de mobilisation. On espère ! Sinon, c'est toujours agréable d'avoir de tes nouvelles. Les photos sont magnifiques, j'espère que tu feras un livre à ton retour. <br /> J'ai hâte de voir tes dernières photos. <br /> Sois bien prudent et profite encore et encore ! <br /> Gros bisous et à très bientôt. <br /> <br /> Emi et Nico
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité