Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
9 avril 2006

coucou de bodhgaya....

bon juste pour vous dire que tout vas bien ici a bodhgaya j avais l impression d avoir deja ecrit un message sur l apres patna mais je l ai pas retrouver sa doit etre que non bizzard.......

bon pour tout vous dire je suis malade depuis 5h00 ce matin (dimanche) et la il est 18h30 apres avoir bu juste 5 litres d eau dans la journee j ai manger une assiette de banane et bu du coca et sa commence a aller mieux je pense passer une bonne nuit et demain  on en parle plus enfin j espert.......

voila sinon je suis donc a bodgaya avec thom et lionel respectivement le belge et le francais qui voyage en scooter a traver l inde et que j avais deja vue a gantock ... pt etre j en avais pas deja parle....

enfin voila il partent demain et aujourd hui ils on ete a la montagne de boudha sans moi.... c etai pas le moment que je fasse du rodeo sur leur scoot........

donc j ai dormi tte la journee et je me reveillai juste pour boire....super bien la journee a rester dans la chambre...

voila gros bisous a tous et a bientot......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca y est ca marche!
M
ça y est cette s....d'alice est arrivée ! je t'écris avec papa ! il a enfin accès à ton blog<br /> comment vas tu on est un peu inquiet dimanche tu nous dis que tu es malade et depuis no news... alors comment vas tu ? réponds vite et fais toi prendre en photo qu'on voit ta frimousse ! et qu'as tu fait de shay ?
S
toute la petite bande va bien, surf et fiesta le week end? tu vois ca ne change pas... on espere te retrouver en pleine forme!! <br /> gros bisous
J
salut notre perger<br /> <br /> alors a part ta journée au lit aujourd hui (feneant)hihihihi ca a l'air d'aller, en tout cas tes recits nous passionne, tout plein de bizous et fait gaffe a ta ptite sante poulette.<br /> vivement le nepal, dit ju, enfin vous vous comprenez surement, coing coing
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité