Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
23 avril 2006

patience.......

salut la companie........

sa fait un moment que je n ai pas envoyerde message et encore plus des photos... mais ici c est galere car on ne peut pas brancher son apareil on doii absolument graver un cd avent si l on veux utiliser las photos....tout est bon pour se faire de l argent ici...

donc sa ne devrai pas tarder pour les photo fau juste que je prenne le temps. ce qui est pas evident car ya plein de truc a voir plein de personnes a qui parlerr et en plus j ai acheter des tabblas et je prends des cours deux heures par jour en plus de mes deux ou trois heure d exercice touts les jours...

donc voila j ai pas beaucoup de temps pour mettre les photos sur internet...

sinon moi sa va je croi que je me fait a la chaleur un peut meme si c est toujours etoufant je trouve qu il fait quand meme moin chaud..... tom est partie hier soir pour delhi et il a un avion mardi ( bon retour chez toi mon grand...).

les filles lucie etconstance devrai arrivee aujourd hui ou demain !? du rajastan...elle me raconterons sa sy on arrive a se retrouver dans cette ville ( un vrai limbirinte ).

voila donc desole mais il va faloir attendre enore un peu pour les photos mais promis je m en occupe des que j ai du temps.......

bisous a vous tous et a bientot...........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Perger<br /> <br /> enfin un petit bonjour bartholoméen !!! et oui les vacances à Meslan nous ont un peu éloigné des réalités de la technologie.<br /> En tout cas, comme tous, nous suivons attentivement ton périple et sommes ravis que tu puises beaucoup de choses positives au hasard de ta route et de tes rencontres.<br /> Nous avons profité de notre Marie et ça fait du bien ... elle n'est repartie que ce mardi car hier soir elle s'était trompée de billet !!! mais tu la connais !!!<br /> Hier nous avons fait un petit repas de famille pour les 18 ans de Lucie (en fait c'est aujourd'hui 2 mai) mais on était tous réunis sauf toi. Mais rassure toi on a bu un coup à ta santé et mangé du bon gâteau ... on aura d'autres occasions de se retrouver tous ensemble.<br /> Dimanche 7 nous allons au baptème de la petite Clara qui a déja 6 mois. ce sera un moment sympa aussi.<br /> <br /> Autrement il fait super beau (22 degrés !!) et ça fait du bien à la tête.<br /> <br /> Quant à toi, prends bien soin de toi et profites au maximum de tout !!<br /> Au fait, à l'heure où les magazines féminins nous prodiguent leurs conseils habituels pour perdre quelques kilos, mon petit doigt m'a dit que tu en avais perdu 10 ... attention quand même, il ne faudrait pas que tu passes sous la porte à ton retour.<br /> <br /> Allez à très bientôt de tes nouvelles.<br /> Bisous <br /> Toute la famille se joint à moi<br /> Christine
T
des nouvelles des nouvelles doudou!
P
ben alors qu'est ce qui se passe j'étais dispo pour discuter...t parti trop vite!!! si tu as le message assez tôt ben reviens ca fera plaisir...
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité