Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
5 mai 2006

sa sera pas pour aujourd hui...

desole pas de photos encore aujourd hui j avais prevu le cd avec tte les photos je me connecte specialement pour sa et apres avoir lu mes mail je me renconte qu il ny a pas de lecteur cd sur les ordinateurs c est con j avbait trouver un super endroit bien rapide mais je peut pas m en servir pour les photos....donc desoler ... sinon moi je suis arriver a rishikesh c est une ville bien sympas beau paysage on est au pied de montagnes hier on c est baigne dans le gange pour se rafraichir parce qu on c est fait retraper par les temperatures en fait de 25 30 degres comme prevut il fait 40degres voir plus mais il y a pas mal d aire et surtout le gange ou l eau d oit etre entre 15 et 20 degre max. voila on a trouver un hotel mais on va put etre bouger pour aller dormir dans un ashram (centre de meditation et de yoga) sa a l aire plus sympas plus propre et juste au bord du gange... voila sinon ici on croise surtout des touristes indou des sadou et des babas par dixaine et des touristes occidentaux bien allume qui se prennent pour krishna ou pour des sadous c est assez marrant avoir mais les pauvres ils sont perches........ voila a bientot tout le monde prenez bien soint de vous bisous.................................................................................perger.......
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Pergé<br /> <br /> En ce 10 mai, je viens te souhaiter un très heureux anniversaire et te dire que malgré :a distance nous pensons bien à toi, tout particulièrement en ce jour et d'autant plus moi ... tu n'ignores pas nos points communs.<br /> <br /> je pars au boulot et je te fais de gros bisous<br /> <br /> bisous également de la part de toute la petite famille
W
hi my friend<br /> bon je me suis fait une adresse msn pour pouvoir dialoguer avec toi pendant ma convalescence maintenant faudrait ke tu me dise à peu près à quels moments tu penses pouvoir dialoguer <br /> wall81@hotmail.fr
W
bon bah toujours dans le plâtre ça change je commence à en avoir un peu marre hier on à fait la fête à la turballe tu va sans doute avoir une commende de tablas autrement j'ai vu chris qui part en octobre en inde avec phillipe son copain.<br /> je suis avec laurent on t'embrasse à plus gros
T
au fait, j'ai lu le commentaire de christine qui disait que tu avait perdu 10 kilos! je peux venir te rejoindre? hihi! ne perd pas trop quand meme parceque non seulement tu passera sous la porte à ton retour mais on pourra aussi te faxé!!! en plus il va falloir refair toute ta garde robe quand tu va revenir!!! moi g trouvé du boulot je commence mardi à elliant et jusqu'au 14 juin après je bosse chez theam comme assistante commerciale pendant trois semaines!!! la classe! allé gros bisous fait bien attention à toi mon doudou!
T
zut de zut pour les photos! a imaginer comme ça ça a l'air sympa rishikesh, baignade dans le gange... hier nous on a été courir avec seb et chili et chili s'est fait mordre par un serpent, elle a failli y passé la petite puce sa patte à triplée de volume et elle était completement shooté on l'a emmené chez le véto ce matin elle est de retour à rospo ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça... mais bon le plus dur est passé... comme dirair seb : faites des chiens!<br /> je suis contente ça a l'air d'etre sympa par chez toi, je te fais un gros bisous, font chier ces ordi sans lecteur cd! plein de gros bisous mon doudou à plus tard.
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité