Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
22 mai 2006

pas de photos......... pas de photos.....

coucou tout le monde.........

      donc encore pas de photos les ordi sont pouris ici et avec les orages de pres mouson on a des coupures de courrant tout le temps et sans prevenir.....c est pas dingue sa......hihihi..........

      la je vais peu etre partir dans les montagnes d ici kelkes jour pour eviter le temps de merde qu il y a ici pour une semaine apres je pense varanasi encore juste pour envoyer des tablas a flo ki en veut une paire ( si kelkun en veux aussi c maintenant qu il faut le dire) et apres je sais pas trop ou je vais il me restera un moi en gros avant que marie arive je vais voir...mais l inde commence a etre trop petite pour le nombre de tourriste par rapport au petit nombre d endroi vivable ici....(chaleur entre 45 et 55 du sud a delhi et pluie de delhi au nord.......)

donc je sais pas trop ou aller encore j y reflechi et je vous dirais tout sa.....!!!

bisous a tous et a bientot.........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon je crois que jamais je ne saurais ce que sont des tablas...pauvre de moi...
P
coucou c'est nous ! ça y est on a internet et on vient de regarder ton blog! tu es notre premier correspondant ! on suit ton voyage avec interet et maintenant ce sera encore plus facile ! gros bisous notre doudou papy mamie
S
Hi!<br /> <br /> Ici Sidonie, de retour a nantes..<br /> Ta mere est la maison ce soir et on est alle faire un tour sur ton blog.. C est sympa! <br /> et puis c est bien pr ta maman d avoir des nouvelles comme ca.. bon petit gars!<br /> Tout a l air d aller bien pour toi et j en suis ravie..<br /> Profite bien du temps qu il te reste surtout..<br /> Pense a moi qui travaille dur!<br /> Take care x <br /> <br /> Sidonie
A
on sait jamais..ca peut m'interresser... lol
A
Juste une question d'ignare...dis piergé, c'est quoi des tablas?? oui je sais je devrais savoir mais je sais pas
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité