Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
16 août 2006

bonne fete aux marie....

coucou ceci est plus un teste qu un message ...

hier on avait ecrit un long message et puis il a jamais ete envoyer il a juste disparu....??!!

donc on profite d une averse pour recommencer...

bonne fete a toute les marie et bonjours a tout le monde on rentre helas bientot donc on va pas ecrir dix pages non plus .....hihihi

voila bisous de jaipur que l on quite demain pour agra ....bisous tout le monde et bisous special pour MC ML et MJ pour leur fete........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon ba ça y est t rentré! j'avais pas vu juillet et aout alors j'ai un peu visité...<br /> a demain peut etre!<br /> bisous<br /> la puce
G
ah ça oui c'est ben trô long ma p'tite dame et mon grand meeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhsieur<br /> alors revenez encore plus vite qu'on puisse enfin voir voir en vrai, vous toucher et vous sentir...heu! non en fait je pense qu'on va s'abstenir ( du moins au début...)de vous sentir.<br /> en tout cas un conseil sans vouloir vous gacher le temps qui reste, commencez a vous préparer dans vos têtes à votre retour car la transition risque d'etre brutale. <br /> profitez bien de toutes ces heures qui vous restent. je pense fort à vous.<br /> guillaume.
N
Salut !<br /> Jérém m'a filé l'adresse de ton blog, il est excellent !! Les photos déchirent ! Bonne fin de périple, A+
M
COUCOU c'est la ptite famille pilard!!! Nous suivons votre périple depuis le début mais nous sommes restés discrets car nous voulions garder le meilleur pour la fin. Vous nous avez tellement fait rever que nous avions l'impression d'etre parmi vous (sauf pour les voyages qui nous paraissaient interminables).<br /> le retour est proche cependant,vous allez avoir plein de choses à nous raconter. GROS BISOUS de nous tous en attendant le diaporama et les commentaires de votre aventure.<br /> Marie-the, ptit claude, julien, annelise et francis(léo)...
M
évidement émilie a raison ! nous on est content de vous revoir ! nous sommes le 16 donc dans 7 jours vous serez sur le sol français ! mais nous comprenons bien que c'est avec tristesse que vous allez nous revenir ! consolez vous... vous y retournerez... bisous de la foret ! léna, françoise jc et jp se joignent à moi !
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité