VOYAGE EN INDE...
11 juillet 2008

dans les montagnes

nous voila a manali ses pommiers abricotier sa riviere et ses montagnes..... bref un super petit village qu on est content de retrouver surtout apres le passage a delhi et le trajet eprouvant entre la capital et les montagnes....

hier nous sommes alle se ballader pendant 7 heures, on a commence par une bonne rando qui grimpait dure jusqu a une cascade de plusieur dizaines de metres de haut, magnfique, impressionante, et le chemin glissant  nous faisait passer derriere la cascde!!!excellant! on etait trempe mais ca fait du bien. bien eprouve on s est fait un petit resto dans une petite bicoque charmante sur le chemin du retour.ensuite marche a new manali, ou on sest ballade dans lers petites rues pleines dechoppe, legume, vetements bouiboui en tout genre...

petit retour sur l ambassade pour mc et jp: j ai rencontre jean leviol et il m a donne plein de contacts le patron de veollia en inde un charge de mission sur l eau de l INRA et d autre encore tous interessant je pense maintenant je poursuis ma quete de contacts locaux et je recolte quelques plantes du coin pour voir si on pourra les utiliser..... voila le cote projet du voyage se passe bien pour le moment.

mais cette nuit on part pour Leh on y sera pas avant 2jours on part en jeep a 2heure du mat donc le projet vas etre mis en stand by. pour le moment c est les vacances et on compte bien en profiter  donc 3 semaines ou 1 mois la haut sans trop d acces a internet. on fera au mieux promis.....

gros bisous a vous tous et a bientot perger et marie..........