Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
10 mars 2006

salut tout le monde! je suis bien arrive (desole

salut tout le monde!

je suis bien arrive (desole mais c un clavier anglais et ya pqs d accents!!),

tous vas bien ! j ai rencontrer deux francaise a l aeroport ki m on bien aide, la tente d une d elle les attendai je suis monte avec elle dans le taxi et j ai trouve un lit dans un < hotel> le moin chere de la ville vous verez les fotos!!! sa faut le detour...

je doit encore retirer de l argent pour le moment je n ai que 100 roupie soit 2 euro mais sa suffit pour une nuit d hotel et internet.

il fait chaud trop chaud 25 deg a larrive de nuit et au reveil ( meme si g pas vraiment dormi!!) ct un coup de masse...

la population est souriante meme si il cherche toujours a embrouiller tout le monde sa reste correcte...il ne s`avent pas conduir dejas il roule a gauche c pour dire.....hihihi.....

aujourd`hui je vai prendre le temps d`un reperage trouver de l`argent et manger un peut si je trouve kelke chose d`aspect correcte...je vai aller voir l`equipe de Soeur Theresa pour fair du benevola pendant une semaine ou deux le temps de m`aclimater...

il est 10h45 pour moi soit 6h15 en france (4h30 de moin pour vous en heure d`hiver et 5h30 bientot en heure d`ete) je suis debout depuis 5h30 apres une arrive a l`hotel a 2h 2h30 j`entame ma trosieme journe sans d`ormir dur dur!!!....

je vous laisse je vous fait de gros bisous a tous et je redone des news et des fotos le plus rapidement posible gros bisous

                                                 perger............................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah mince on ne ma pas prevenu, c'est toujours moi le dernier au courant....grrrr
T
et personne n'est venu me prévenir!!!!
P
ne pas le dire trop fort mais je crois que Mère Thérèsa est morte depuis au moins 5 ans...
M
je connais une petite dame qui doit taper...taper...sur le coin du bureau ! néanmoins on dévore tout, on redevore, on apprend par coeur et on attend d'autres nouvelles !bon séjour doudou !
T
j'ai lu sur msn qu'en ce moment c'est mariah carey qui boude pas mere thérésa... a moins qu'elle soient toutes les deux de meches...
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité