Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
13 mars 2006

namaste evrybody!desole je traine je traine mes

namaste evrybody!

desole je traine je traine mes les journees sont trop courtes!

je me leve le matin a 6h00 kan j entend mon reveil et que je ne suis pas obliger de courrire pour arrive  a7h00au petit dejeuner a la congregation!

ensuite, on prend le bus c bien folklorique et tres odorant! puis du bus 5min a pied puis un autorikshaw triporteur a moteur pendant 5 min et j arrive au centre  de daya dan ou je m occupe des enfant avec (celon les jour) 10 a 20 volontaires...

le premier jour sa a pas ete evident des enfants handicape physique et\ou mentaux avec des menbre atrofie ou des sours , des a qui on a enleve les yeux, ou un albinose hotiste ect...je ne savait pas koi fair des japonais lavai leur fringue les tante (aide non volontaires) les douchai et certainen habillaient  moi je me sui poser dans la grande sale ou ce deroule la priere du matin les jeux ect..et un gamin (en plus l hotiste albinos)est venue ver moi avec c yeux rouge la bouche grande ouverte il c poser sur mes genouet a ecoute mon coeur et me faisai des bisous...du coup g joue avec...

puis on a mis des shoes comment on dit en francais deja a oui des chaussure.... (hihi) pour aller faire la ballade au park. g largue lalbinos et j ai pris prince un gosse ki a peur des chien et ki est violent, coolll..., et bien sure apres avoir bien joue on repar dans une allees ou il y a trop  ou 4 chien couche au milieux.... prince est devenue hysterique   je les porte et sa a ete ...

bref apres les occupations  du debut de matine (jeudi ferier,samedi promenade au park, et dimanche la messe, super avec les enfant bien kan anglais, les autre jours ou jeu ecole)  reste le lavage main le repas(nous pose the), un autre bain une nouvelle lesive et une sieste, apres la quelle on part pour aller manger, ce poser 30 min a lhotel le te;ps d1 douche.

apres une foi tentative de retrouve le centre pour montrer le chemin a constance et lucie les deux francaises de l aeroport...ki y travail lapres midi mais sa c termine par une visite du cartier...

une autre foi hier frer jean bosco faisai une reunion a l hotel

le lendemain discution sur le temps du carreme interessante

cette apre midi ce nest pas possible car g amene une canadienne a la maison mere et je vous ecrit voila maintenant mon heure est fini donc je vous laisse je reesaye pas demain car c ferrier pour le festival des couleurs.....

gros bisous tout le monde et a plus dans le bus........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cher Bloggeur :))<br /> Je tiens à vous remercier pour l'excellent voyage que je viens de faire au travers de votre page perso :))<br /> <br /> Je ne sais pas si vous connaisez Trivago.fr, mais je pense que ce site permettrait que vous puissiez partager vos experiences en matère de voyage :))<br /> <br /> Bonne Continuation<br /> <br /> ++++
C
Salut les amoureux,<br /> <br /> Je viens de feuilleter le site ; j'aurai pu écrire avant mais j'vais perdu l'adresse que Simone vient de me redonner.<br /> ça a l'air plutôt bien votre petit périple même si la chaleur doit être assez insupportable ... ceci dit il faisait 41° hier après-midi dans mon bureau .. on se retape la canicule.<br /> Profitez bien ...<br /> A+<br /> Biz<br /> Corinne
N
salut<br /> je ne sais pas si tu te souviens de moi Nicole la suisse.j'espere que tu vas bien salue lucie et constance de ma part et bonne route je reviendrais sur ton blog pr voir le reste du voyage biz ici il neige ......
M
Kikou Perjé, <br /> Ravis d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air de t'acclimater rapidement. Les fotos st magnifiques ! On a vu Marie ce WE, elle est venue à la maison, ça lui a fait du bien de bouger. Elle va bien, elle garde la pêche, et nous a donné des nouvelles de toi. Pour nous tout va bien, déménagement et ski se sont bien passés, on est tout bronzé. <br /> A très bientôt et en attendant nouvelles et fotos, on t'embrasse bien fort. <br /> Mimie et Nico
M
as tu lu mon commentaire en journée du 1O ? rebisous mon doudou, chez nous tout va bien !
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité