Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
2 avril 2006

enfin internet dans ces ...... de montagnes.

coucou tout le monde enfin j ai acces a internet et je peux vous donner des news....

bon j ai quiter gantcok avaant hier pour peeling c est pas sur la carte c est a l est de gantcok encore 4h de jeep peeling c est tout petit mais c est hotel city car ces de la que parte tt les treks...enfin en une journe avec mon israelite de covoyageur shay on a visiter tt ce qui avait a voir c est a dire deux temples chacun a une petite heure de marche de notre hotel. du coup le lendemain c est a dire aujourd hui on a pris la jeep a 7h du mat pour 5h de route direction darjeeling d ou oin a repris une jeep direction mirik au sud de darjeeling deux heure de jeep apres on est arriver a l hotel apres avoir manger notre premier repas vers 3h de l apres midi...

voila maintenant on est instaler sa a l aire sympas on vera quand il ferra jour demain ...car la nuit tombe tout les soir vers 18h et en plus il pleut depuis deux jour ...aujourd hui c est meme le premier jour d orrage avec de beaux eclaires de montagnes....

voila desole de ne pas avoir donner de news avant mais a peeling ya pas internet a moins de 25 km de la ville gros bisous a tout le monde et je vais faire suivre les photos patience....bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ca fait déja un mois bonhomme que t'es partis tu doit commencer à vraiment te plaire et prendre tes aises, en tout cas tes photos sont vraiment énorme et donne envie de partir surtout avec la situation en france, moi ça commence à me saouler le bordel dû au cpe en tout les cas je te fais des gros bisous ma poule et profite un max surtout
T
ah ba tiens voila qu'il a réaparu le message alors tu as la meme blague deux fois de suite remark comme ça je suis sure que tu vas la comprendre! hihi!<br /> ba tant pis alors ou tant mieux!<br /> bisous encore<br /> la puce encore
T
zut tout à leur g écrit un gros message et il y é pas!!!...<br /> en fait je disai que ça faisai déjà un mois que tu étais un nain doux (hoho!) mais c'est beaucoup moins drole la deuxieme fois!<br /> et oui presk un mois qui a du défiler à la meme vitesse que deux petits jours pour toi mais pas pour maman (et nous alors!)...<br /> ce qui voudrai dire que dans 6 jours ta petite demoiselle va te rejoindre c'est à dire trois mois pour nous (c'est le décalage émotionel... tu vis des tas d'émotion tous les jours nous aussi bien sur mais un peu moins quand meme)<br /> je te fais plein de gros bisous mon doudou et te dis aux prochaines nouvelles.<br /> la puce
O
salut, c olivier !! je suis bien rentré de Calcutta... Et kan t'arrives sur Paris tu te dis kon a vraiment des pbs de riches ici ( CPE)... J'en ai déjà marre !!! <br /> <br /> Mathilde et moi sommes partis de Darjeeling kan vs êtes arrivés à Darjeeling... on est vert on voulait vs croiser... on a pas eu de chance on n'a pas vu les montagnes... math est restée 3 semaiens de plus à Calcutta...<br /> <br /> <br /> Bises et bon vent... (Et vive Shrek !!)
T
coucou mon doudou tes dernieres foto étaient époustouflantes!!!!!!....magnifik très cher...<br /> j'espere que ça te plait toujours autant ça à l'air d'allé... j'étais entrain de me dire que c'était vraiment bien ce petit blog, comme ça on te suis... tu te rend compte ça va faire un mois déjà que tu es un nain doux (hoho!)! alors n'oublis pas de profiter et profiter et reprofiter encore avant de te rendre compte que c'est bientot la fin... Maman ne sera sans doute pas d'accord avec ça... elle ne trouve pas que ça passe vite... mais je me met à ta place tu dois avoir l'impression que tu es la depuis deux jours... et l'arrivée de ta petite demoiselle se raproche. plein de gros bisous mon doudou.<br /> la puce
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité