Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
5 avril 2006

bon anniv la frangine....

coucou pour la 3 eme foi je recommence donc je ne suis plus a peeling ni meme a mirik car il n y a rien a y faire....

avec shay on a decider de partir a shilong situer au nord est de la frontiere du bengladesh (toujours en inde)

on reserve nos billets a la garre de silliguri et une heure avant le depart on decide d aller a patna au sud de la frontiere du nepal pres de vanarasi...

enfet entre le 16 et 27 avril on doit aller dans un visnapate (centre de meditation) situer a bodgaya (endroi ou le bouda a attein l illumination) et le centre de reservation est a patna comme on a pas pu les avoir par telephone on a decider de si rendre directement...

voila donc la je suis a patna jusqu a demain je pense ou l on ira du coter de bodgaya normalement ....

je voulai vous envoyer les fotos mais sa plante des que j essaye donc je vais pas risquer une troisieme foi

gros bisous a tou le monde et a bientot sa devrai etre plus facile maintenat que je suis de nouveau dans la plaine ou il fait 35/40 deg si avec tous sa je tombe pas malade .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça m'a fait trop plaisir de t'avoir au téléphone hier merci mon doudou!!! si jamais tu n'arrive pas a atteindre l'illumination comme boudha achete toi un duplo tu pourra atteindre les trois signes du plaisir... hohoho... c déja ça!!! non sans blague ça va etre terrible cette expérience, très relaxant sans doute, tu nous dira ça! alors je te fais de gros bisous attention à la chaleur nous on est reparti pour un deuxieme hiver... sans rire il fait trop froid en ce moment alors si tu pouvais nous envoyer un peu de chaleur... aller gros bisous et bonne méditation! ta soeur!
M
et ben non on n'a toujours pas internet, on a la box, on a le dégroupage total résultat plus de téléphone avec france telecom donc tout va bien mais non car problème sur la ligne et donc plus de téléphone depuis 15 jours et pas d'internet ! ras le bol bon pour parler de toi : fais bien attention, ne te découvre pas trop, ne prends pas de chaud et froid, ne bois pas d'eau non minérale ... bon je blague, bien que... gros bisous mon coeur ! demande à ton covoyageur de te prendre en photo on adore recevoir ta frimousse !
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité