Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
23 juillet 2006

enfin arriver a rishikesh ...

namastedjee.....

de retour a rishikesh pour moi et premiere aproche pour marie...
on est tombe en plein bolebole festival (rasemblement enorme de tout les adorateur de shiva de toute l inde...)

en partant de chandigarth on voyait deja des pelerin habille tous en orange (couleur de shiva) a plus de 10h bus de rishikesh ils se baladent a pied en moto en camion transforme en dortoir entasse a 10 dans la benne et  autant sur le toit....des sono improviser sur les camions les rickshaw....

donc a rishikesh c est le bordel c est bryant et noir de monde (touristes indiens en plus .....)
on y reste que deux jours de plus on repart pour le rajastan (jaisalmer) le 25 en soiree...on vas essayer de se preparer au la fournaise...mais on vera surement de beau batiments et de beau paysage........

bien le bonsoir messieurs dames ....et des bisous quand meme...perger et marie........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bijour à vous ! ça fait zarbi la mouche de vous ecrire de si loin!<br /> Efectivement, Noe et moi sommes un couple d'honneur: on les a tous niqué!!! la mention pour moi n'etait pas loin en plus(11,66! avec 17 en philo!!!).<br /> <br /> Quand je regarde ton blog Perjé, je nous vois tous reuni, Marie et toi avec tout un beau monde, autour d'un magnifique feu de camps(comme à ma colo:la misere!) en train de nous conter et raconter vos peripeties, vos reves du voyages, en train de parcourir le trajet des souvenirs aux parfums d'aventures et de se dire que voyager c'est "...". <br /> <br /> Merci de nous faire voyager! Julien
M
Coucou, juste un petit message de la part des parents, pour dire que tout va bien, que maman se remet bien et qu'ils profitent d'une Bretagne ensoleillée (la plage pratiquement tous les jours). Maman a également eu un message de Lulu, à priori tout se passe bien pour elle également. <br /> Ganesh pète le feu, et on attend de voir notre petit Pitou dans 9 jours aujourd'hui, savoir si tout va bien et s'il grossit normalement. <br /> J'AI HÂTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous les p'tits Loups !
N
Bonjour bonjour!<br /> <br /> Ju a bel et bien eu son bac! (quel couple d'honneur, n'est-ce pas?) D'ailleurs il t'avais envoyé un message avant que tu parte mais t'as pas du l'avoir. Par contre, Gaelle n'a pas eu son BTS...<br /> Pour Julie et les 7 ponts je te donne mon mail et je transmettrai à Catherine, Julien et Madina, je fais un ptit tour à Roubaix à la fin de la semaine : nocat@neuf.fr<br /> A part ça, j'ai hate de t'entendre raconter ton voyage de vive voix, et avec des photos, j'arrive pas à situer quand ya rien de visuel... et puis tu commence à me manquer quand même!<br /> Je t'embrasse tres fort et perje aussi!<br /> No
M
Coucou, et vos frimousses les p'tits loups, j'aimerai bien vous voir ! Tout va bien ici ! Toujours aussi chaud. <br /> Bisous et à bientôt. <br /> Mimie
M
si vous allez au temple Jain de Lodurva vous verez surement le Cobra, chanceux comme vous êtes ! bises
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité