Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE EN INDE...
27 juillet 2006

la ville bleue....

nous voila arrive a jodpur jaisalmer sa sera pour quelques jours....

on a quiter rishikesh sous la pluie...(le car prenait l eau en plus) mais sa a pas dure (enfin la pluie car le car sa a dure un peut trop....23h on en pouvait plus....)

donc on est a jodpur la ville bleue aux ruelles etroites et sinueuses et aux maisons aux tois terrasses...
on c est degote une petite guest house par hazard une petite maison familliale ou il y a 4 chambre mais on est les seul. notre chambre posede un petit balcon juste assez grand pour s y assoir a deux et on a une vue sur tout les toit et les murail de la vieille ville.....
de la terrasse juste devant la chambre on peut voir le reste de la ville et le fort en gres rouge imposant en haut de la colline...

aujourd hui on a visiter le fameux fort son museum et ses ramparts...ainsi qu une pettite partie des rues labyrinthiques... a la recherche d un internet et d un cordonnier mais on s ai arete a l internet donc on vas vous laisser pour trouver un cordonnier.......

gros bisous de nous deux a vous tous..........

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vous faites 23 heures de car et vous trouvez le moyen d'abimer vos chaussures!!!!<br /> c'est un drole de pays l'inde!<br /> je suis content de voir que tout va bien.<br /> a son arrivée rose a découvert le blog elle a tout lu et tout regardé...je sens qu'elle serait bien partie avec vous<br /> "oui c'est vrai!!!!!!!!" me murmure t elle a l'oreille.mais guigui veut pas, il prefere l'aventure st yvisienne, et en yaris... de peur d'user ses chaussures. du coup, on s'est encore un peu disputés.mais, tout va bien et on s'aime.<br /> profitez bien tous les deux. derniere petite chose, je suis d'accord avec mc et mimie, on voudrait des photos.faites nous rever!!! a bientot, bisous a tous les 2, rose.<br /> je reprend la parole...(c'est guigui):c'était tres bien saint yvi en plus elle dit que des betises; on a revé on est allé dans les iles...ok pas tres loin mais les glénans c'est sympa.et puis on a fait un safari hier c'était super y avait des lions, des crocodiles (et le crocodile ça mord) des girafes, des emeus et ça,ça m'émeut...on leur a donné du popcorn et ils ont mis la tete dans la voiture (oh les cons car du coup j'ai refermé la vitre... mais ils ont étés plus futés que moi...) on a bien rigolé.<br /> au fait j'ai oublié de préciser que cette aventure folle on l'a vécue a Port saint pere... c'est mieux que rien...<br /> bon moi aussi je vous fais de gros bisous et continuez de bien profiter donner nous plein de nouvelles.<br /> ton grand frère...(pour mon doudou)<br /> ton grand beau fere...( pour Marie)
M
on s'était renseigné sur jaisalmer, pas sur jodpur... on est perdu là... bon contents de voir que tout va bien pour vous ! on vous imagine bien sur votre petit balcon... plus qu'une semaine et on est en vacances ! à nous la grande aventure saintyvienne ! excusez du peu...<br /> on suivra les votres d'aventures dans notre cyber préféré à La Foret chez cous.com ! gros bisous à vous deux papa maman... mc jp ! au fait mimie a raison on aimerait bien voir vos bouilles !
M
Kikou, des problèmes de chaussures ? C'est pas le pied alors (que je suis drôle). Enormes bisous, mais...... et les photos ! ça y est Mama tu es avec ton Perjé alors vous gardez tout pour vous ! <br /> <br /> A bientôt..... de vos nouvelles ! (ai envoyé un mail + long)
VOYAGE EN INDE...
Publicité
Publicité